Aller au contenu

Verrouillage du téléphone pendant l'appel + problème écran tactile


Prydwen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, lors d'un appel le téléphone se verrouille automatiquement. Avant, l'écran s'éteignait simplement avec le détecteur de proximité, se rallumait quand je l'éloignais de mon oreille.

Maintenant, pour pouvoir raccrocher (et parfois même décrocher !!!) je dois effectuer mon schéma de déverrouillage habituel. SUPER PRATIQUE. Surtout que parfois, même en écartant le téléphone de mon oreille l'écran reste noir, et le bouton en haut ne fonctionne pas toujours...

(A noter aussi que l'autre jour, le micro se coupait tout seul, ou mettait mon appel en attente sans que je fasse quoi que ce soit...)

De plus ! Mon écran tactile bug aléatoirement. Il va très bien fonctionner, et d'un coup il déconne complètement. Impossible d'écrire un sms sur swype, même au touche par touche le tél agit comme si je traçais de grands traits sur l'écran. Le problème apparaît et disparaît de lui même.

Any idea ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*in, je n'ai aucun tél qui accepte une sim BT si je le renvoie...

Il n'y a rien que je puisse faire de mon côté ? Je ne sais même pas comment faire jouer la garantie et le renvoyer, pfff

Essaie toujours de le remettre a zero. (parametres->Carte SD et memoire->Reinitialiser valeurs d'usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changera quoi ? Sorry... Je garde mes applis, mes messages, etc.. ?

Ha non, comme son nom l'indique, ca remet tout a zéro. Si tu as rooté ton telephone, tu as titanium backup qui te permettra de sauvergarder tes applications, et d'autres applis sur le market pour tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh. Il n'est pas rooté. Et les applis payantes, un moyen de les récupérer ? Merci de ton aide en tout cas, mais je ne sais pas si je vais me résoudre à le réinitialiser... Me connaissant il y a un risque que je laisse trainer jusqu'à ce que ça ne fonctionne vraiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh. Il n'est pas rooté. Et les applis payantes, un moyen de les récupérer ? Merci de ton aide en tout cas, mais je ne sais pas si je vais me résoudre à le réinitialiser... Me connaissant il y a un risque que je laisse trainer jusqu'à ce que ça ne fonctionne vraiment plus

Les applis payantes sont liées a ton compte google, donc quel que soit le telephone que tu utilises, tant que tu utilises ton compte google, tu auras accés aux applications que tu as achetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...