albindi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Cela fait 13 mois que j'ai mon HTC Desire et j'en était très satisfait. Mais depuis 3 jours c'est une catastrophe. Suis a un déchargement de celui-ci, après recharge, il y a plusieurs choses qui ne fontionnent plus: accéléromètre et trackball; le téléphone chauffe beaucoup surtout s'il est allumé et en charge, la batterie ne tient plus la charge. Je sais beaucoup vont me répondre, change la batterie, je demanderai si un problème de batterie peut empêcher l’accéléromètre et le trackball de fonctionner? J'ai vue sur un forum de qu'il est possible de remettre en route l’accéléromètre avec un retour au paramètre usine: cela n'as pas eu d'effet. J'ai contacté mon opérateur qui me propose seulement de renouveler mon portable car la garantie n'est que d'un an et HTC me demande d'envoyer chez un sous traitant en Bretagne pour réparation. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et comment cela passé (bonne ou mauvaise expérience)? Merci bien, de votre commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.