Aller au contenu

[Question] Recevoir des SMS depuis le PC sous linux ? [Résolu]


Recommended Posts

Salut,

Je me demandais s'il était possible de recevoir les SMS reçus sur mon android sur mon ordinateur (linux).

Je faisais ça avec mon ancien GSM, un nokia. Quand je recevais un sms il s'affichait en notif sur mon ordinateur. J'utilisais Gnokii mais il n'est pas compatible avec Android. Quelqu'un connait un autre soft ou quelque chose comme ça ?

Sinon je peux essayer de coder ça vite fait mais bon, il me semble qu'il faut un client sur le téléphone non ?

Merci d'avance

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, ce fameux troll Linux/Windaube. :P

Disons que je préfère utiliser quelque chose de léger et de fonctionnel qu'une usine a gaz qui plante toutes les 3 minutes. :D

Non plus sérieusement, j'aime bien Notifications, je me vois pas payer pour avoir mes sms sur mon ordi... Il fonctionne super bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pensée/remarque était ironiquement destinée à el liberator (olé ! :) ).

Bref, perso, je ne comprends pas cette envie de tout ramener à son PC (entendre personnal computer, DONC asexué ;) ), et dans ce cas, perdre du data (transfert superflu), du temps (et ça laggue, hein ?).

Le tél, en général, il est à portée de main, ça vibre, ça clignote, ça gu***** si on ne l'a pas baillonné avant tout ça quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator :

Aïe aïe... que te voilà trompé, à tes yeux apprend leur à lire au delà, à ton esprit à s'affuter car, tel un Jean qui rit-Jean qui pleure, je présente les deux faces de la pièce de 1 troll.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...