robin18 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 J'ai handcent sms et l'application sms\mms et quand je recois un sms je recois 1 notifications de chaque application et jaimerai supprimer sms\mms Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Et hop, un nouveau topic...franchement arrête d'en créer autant. Regroupe toute tes questions d'un coup si tu créé un nouveau topic où une par une dans des topics déjà crées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 A l'installation de Handcent il me semble qu'il est signalé qu'il faut désactiver les notifications de l'appli SMS d'origine... Lance l'application SMS d'origine et desactive les notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 je ne trouve pas les options ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Touche menu => Paramètres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin18 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 mervci je n'ai pas l'habiitude encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.