oluff Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 salt comment savoir si mon galaxy ace est flashé ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Et bah tu vas voir le wiki et tu regardes les quelques définitions.. si tu n'a fait aucune manip sur ton tel il ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oluff Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 dsl mon ami je suis novice , le wiki c'est quoi ? merci encore le telephone je l'ai acheté de chez un monsieur mais je ne sais pas s'il est flashé ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Touche menu ---> Paramètres ---> A propos du téléphone : Et tu nous donne la version android, la version de la bande, kernel et numéro de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oluff Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 re salut version 2.2.1 KERNEL 2.6.3.2.96PRF ROOT@MEA04E 1 NUM DE LA VERSION FORYO.JPKC2 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.