AndroKing Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Je recrée un topic pour poster vos images... Screen de l'ecran ou photos prise avec le xperia!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 ou ca? et pour quoi refaire un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroKing Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Pour que clui ci soit ' organiser' Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 et il est ou?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat76 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Je crois qu'il voulait dire qu'il a créé ce nouveau topic pour remplacer l'autre afin qu'il soit plus organisé. Mais ça finit par faire l'effet contraire, on ne se retrouve plus. Donc svp qu'un modo supprime ce topic ci. Pour publier vos homescreen et vos photos faites le sur le topic d'origine PS: j'ai fait la demande pour qu'on ferme ce topic ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.