charlenenaudon Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon téléphone sous 2.3, j'ai perdu toutes mes données.. Que j'ai par la suite rétrouvées grâce à Backup&Restore. Mais cette version ne me plait pas, je ne m'y retrouve pas et souhaiterai rétablir mon téléphone en version précédente (quelle qu'elle soit). Pourriez vous m'aider ? Je vous remercie par avance ! Charlène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Backup & Restore est par là: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Pour revenir à la version précédente, utilise Flashtool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 il fonctionne bien en 2.3.3 backup and restore ? je veux dire il foire pas et il mets pas 5 heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 il fonctionne bien en 2.3.3 backup and restore ? je veux dire il foire pas et il mets pas 5 heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlenenaudon Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Non non il fonctionne très bien. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.