Aller au contenu

Logo HTC apres flashage rom

Recommended Posts

Salut a tous,

Depuis hier soir, j'ai voulus mettre une nouvelle ROM pour remplacer celle que j'avais avant suite à des soucis de batterie : MIUI de MIUI France. J'ai donc proceder comme pour tout flashage, les fameux wipe et la, impossible de booter sur la nouvelle ROM. J'ai attendu une bonne demie heure pour voir si ca allait finir par booter, mais rien du tout. Du coup, je me suis dis "pourquoi ne pas repartir de zero ?". J'ai donc reflasher la RUU de HTC et la tout a fonctionner normalement. J'ai pris la sage décision (quoi que !!) d'utiliser le logiciel REVOLUTIONNARY, tout s'est passé correctement, j'ai installer un CWM 3.0, jusqu'ici niquel.

J'ai voulus reflasher la rom avec une Insercoin, puis par la suite une MIUI et la, galère à nouveau : HTC figé sur le logo original !!!

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce genre de soucis ?

Je vous mets ici les informations auquel je peux acceder pour le moment :

- HBOOT 6.93.1002

- BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

- Radio 5.11.05.27

Tout cela avec le soft REVOLUTIONNARY

En CWM, j'ai donc la version 3.2.0.0 que j'ai installer avec unREVOcked.

J'ai accès a CWM pour mettre les ROMS, partitionner la carte SD, mais je vois rien d'autres à faire.

Désolé si j'ai mal placé mon POST, je ne savais pas ou le mettre ^^

Merci a vous et bon week end

NEWS : je viens de changer la carte SD et apparament, tout roule..... Est ce que une carte SD 16 Go pourait faire foirer le boot du téléphone ??? Pourtant, c'est une Kingston tout de même. A croire que même de grandes marques peuvent faire des trucs vraiment pas top. Du coup, je reste avec ma petite 8 Go Toshiba qui elle, à e merite de fonctionner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...