fredfwi Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour à tous , Je cherche à changer les icônes du dock et du bureau avec launcherpro J'ai dl launcherpro+M22-3D icons pack sur le market . (https://market.andro...e=search_result) il est décrit de renommer le nom de l'activité mais comment avoir accès a l’écriture ? si quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredfwi Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Alors j'ai dl desktop vizualiser et j'ai donc la possibilité de changer mes icones comme je veut , de plus pour changer les icones du dock via lancher pro j'ai dl des icones glaner par ci par la et cela fonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADVanCe Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Sinon, tu installe simplement les packs d’icônes et tu supprime les raccourcis et tu les remet ! et la ça te met ceux du pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.