LeoBoo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut à tous… Existe-t-il un petit soft qui permette de prendre des notes directement en écrivant les lettres sur l'écran ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, Je devrais me faire payer pour faire des recherche pour les autres... Tu connais l'android market ? Google ? Y a vraiment tout ce qu'il faut dessus comme CA par exemple Une recherche sous google "android clavier reconnaissance lettre" => 1er liens on en parle le FlexT9 Voila bonne recherche dans l'avenir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, Je devrais me faire payer pour faire des recherche pour les autres... Tu connais l'android market ? Google ? Y a vraiment tout ce qu'il faut dessus comme CA par exemple Une recherche sous google "android clavier reconnaissance lettre" => 1er liens on en parle le FlexT9 Voila bonne recherche dans l'avenir @+ Merci pour ta réponse… pas nécessaire de t'emporter de la sorte… si je le demande c'est que je n'ai hélas rien trouvé lors de mes recherches dans le Market… je n'utilise visiblement pas les bons termes… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui mes excuses, mais cela me paressai tellement gros de pas pouvoir trouver ca. Comme quoi deux cerveaux valent mieux qu'un ^^ (je dis pas ca méchamment mais il faut parfois une autre façon de penser) EDIT : Sinon pense a marquer le sujet comme résolu avec éventuellement le nom du clavier "flex T9" dans le titre. Merci et désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.