maloop Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour tout le monde, je souhaite supprimer les photos de la galerie de mon galaxy ace et je ne trouve pas la manipulation a faire qui peut me donner la marche a suivre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpiano Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, tu dois aller dans ta galerie. En suite, tu fais menu(bouton à gauche du bouton Home)/supprimer et tu coches les albums que tu veux supprimer. Si tu ne veux supprimer qu'une photo, tu rentres dans l'album dans lequel elle est, tu fais menu/supprimer et tu sélectionnes celle que tu veux supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloop Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, tu dois aller dans ta galerie. En suite, tu fais menu(bouton à gauche du bouton Home)/supprimer et tu coches les albums que tu veux supprimer. Si tu ne veux supprimer qu'une photo, tu rentres dans l'album dans lequel elle est, tu fais menu/supprimer et tu sélectionnes celle que tu veux supprimer. Merci pour ta réponse, mais dès que je sélectionne les albums, le bouton supprimer n'apparait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpiano Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Chez moi, une fois que j'ouvre l'album et que je fais menu, il y a des croix qui apparaissent dans le coin de chaque photo. Tu cliques dessus pour les sélectionner et puis tu fais supprimer. Tu peux aussi ouvrir les photos séparément puis faire menu et puis supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloop Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 merci le probleme est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.