Aller au contenu

[Question] Rajouter une image sur son propre contact [Résolu]

Recommended Posts

Bonjours à toute la communauté frandroid, le problème que j'ai n'en pas vraiment un mais lorsque j'envoie un SMS, il y à l'icone de mon contact (avec une photo, je trouve cela meilleur et plus "jolie") mais le contact "moi" à un carrer tout gris (voir image ci-dessous) pas très esthétique lorsque l'on à un téléphone comme le 2x qui est très "stylé" enfin bref savez vous comment mettre une images perso pour le contact "moi" ? Merci beaucoup d'avance !!!!

seia c'est pour te dire que j'ai réussie il suffit de telecharger l'appli "myphonenumber" (app gratuite) puis tu renseigne ton numéro de téléhone, tu le reboot ensuite tu créé ton contact "moi" par exemple tu modifie en mettant l'image de ton choi puis c'est bon !!!!

PS: tu peut desinstaller lapp aprés ton fonctionne quand même !!

Salut,

Tu n'es pas obligé de télécharger une applis pour cela, tu vas simplement dans tes contactes tu trouveras ton contact ''moi'' et tu le sélectionnes et le modifies là tu peus y ajouter une photo venant de ta galerie ou prendre une photo avec ton appareil directement comme pour tous tes autre contactes se serat la même procedure. Inutile de remplire ton LG d'applications qui font doublures.bye.

delsuppr à raison l'appli est nessaire car tant que mon numéro n'est dans ma carte sim, j'ai beau changer de photo le carrer reste toujour gris, l'appli n'est pas encombrante il faut juste mettre son numéro de téléphone et c'est tout de plus on peut la supprimer quand on veut rien de change, mais l'appli n'est plus là !

Tu vas dans Paramètres => Paramètres d'appels => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone

et tu mets ton numéro au format +336XXXXXXXX

Sur les roms nues fournis avec les phones et non les cyano ou modacco tu ne peux pas modifier ton numero de cette façon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...