the unknow tunisian Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, je viens d'acheter un tablette chinoise (FAKE) 9.7" et fonctionne sous android os 2.2 malheureusement pour télécharger des application ils n'y que un application débile qui s’appelle appstore et toute les applis sont en en chinois !!!! S.V.P I NEED HELP !!! je fais Quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
askandroidforum Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, je viens d'acheter un tablette chinoise (FAKE) 9.7" et fonctionne sous android os 2.2 malheureusement pour télécharger des application ils n'y que un application débile qui s’appelle appstore et toute les applis sont en en chinois !!!! S.V.P I NEED HELP !!! je fais Quoi ??? qu'est-ce qui t'empêche d'aller sur market android directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 le fait que ce soit une * chinoise pas du tout prévue pour l'Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Tu peux peut etre chercher l'apk du market android et voir si cat'aide...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Il y a plein de markets légaux parallèles aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 par exemple http://www.slideme.org qui est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.