Frk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, Je m'explique , quand je me connecte à ma Livebox et que je vais dans les paramétrages de celle-ci. Je vois mes différents appareils connectés à ma wifi. Pour mon wildfire , le nom apparait que celui-ci : android_XXXXXXXXXXXXX Est-ce la livebox qui donne ce nom ? Sinon comment faire pour changer de nom ? ( si je compare au Bluetooth, on peux choisir un nom ou pas ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 up.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Personne à une petite idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je m'explique , quand je me connecte à ma Livebox et que je vais dans les paramétrages de celle-ci. Je vois mes différents appareils connectés à ma wifi. Pour mon wildfire , le nom apparait que celui-ci : android_200142972c8853a1 Est-ce la livebox qui donne ce nom ? Sinon comment faire pour changer de nom ? ( si je compare au Bluetooth, on peux choisir un nom ou pas ) Merci Non, c'est défini par ton mobile . à priori pas moyen de le changer (ou alors il faudrait poser la question sur xda et de toute façon être forcement root ) Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ta réponse, je vais voir sur xda alors... Ps: je suis rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Trop compliqué à faire, il faut faire un script qu'il doit lire à chaque démarrage. Si qq à une solution plus simple je suis preneur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.