Aller au contenu

Presentation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau (et heureux) possesseur d'un ds depuis hier, me voilà dans cette section :)

Je connais ce forum depuis quelques temps quand meme, mon précédent tel étant également un android, Samsung galaxy i7500 (l'ancêtre).

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un bidouilleur compulsif (quoi que) mais je trouve toujours un truc à améliorer sur mes tel. Sur le précédent c'était une question de survie ^^

Sur le ds je n'ai aucun problème à proprement parler mais juste quelques détails que j'aimerais améliorer. En l'occurrence des appli d'origine que j'aimerais virer (je supporte pas qu'une appliqué qui me sert pas soit présente dans mes processus actifs) et le volume du haut parleur que je voudrais booster un peu.

En parcourant la section ds du forum j'ai vu qu'il existe une ROM qui augmente le volume de 20% ce qui réglera ces 2 choses d'un coup. N'ayant pour l'instant pas accès à internet sur mon pc je me pencherai la dessus plus tard.

J'aurai cependant une question, je vous marquer partout que pour faire quoi que ce soit avec le ds il faut le passer en e-off, mais en quoi ça consiste exactement ce e-off? Ça sert à quoi en gros?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Je ne suis pas un pro, mais on dit généralement qu'il faut passer s-off (et non e-off) afin de dévérouiller les protections du téléphones, et ainsi obtenir les droits maximum pour faire ce que tu veux sur ton téléphone (changer de rom, personnaliser à fond, et même parfois désimlocker le mobile).

En espérant avoir répondu à ta question !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu à répondu à ma question, merci :)

J'avais un doute, je savais pas si c'était une ROM ou autre chose, il sembleraient donc que ce n'est pas une ROM. En l'installant un recovery est il compris dedans ou dois je l'installer à part? Car je voudrais pouvoir sauvegarder ma config actuelle (d'origine) avant de tester d'autres ROM.

Ps: je sais bien que l'ont dit s-off, c'est le clavier qui à valider e-off je le maîtrise pas super encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...