Hugo35200 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut à tous! J'ai récemment vu sur internet que le Galaxy Ace allait recevoir une mise à jour Android pour passer en 2.3.3 soit Gingerbread. J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quand cette mise à jour officielle sera disponible avec Kies. Merci d'avance de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Seul SFR a prévu la maj pour bientôt et normalement ça devait être début aout il me semble donc je pense qu'il faut encore attendre un peu pour SFR mais les autres je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ok merci de ta réponse ;) Perso je suis chez Bouygues alors j'espère qu'ils vont vite faire cette màj :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Srx, j'ai pas attendu car autrement ta maj, tu vas l'avoir dans 1 an, voir jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc13 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, J'ai depuis début aout un galaxy Ace nu et j'ai pu faire la mise à jour vers Android 2.3 via Kies sans problème. Je précise que j'ai connecté à Kies sans insérer la carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Aucunes mises à jours Gingerbread officiels n'est sortie pour le Ace, c'est pas parce que quand tu as connecté ton ace a kies il y a eu une mise à jour, que c'est la mise à jour vers 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc13 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Aucunes mises à jours Gingerbread officiels n'est sortie pour le Ace, c'est pas parce que quand tu as connecté ton ace a kies il y a eu une mise à jour, que c'est la mise à jour vers 2.3. Même réponse que l'autre post... j'ai bien 2.3. via une mise à jour officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Aucunes mises à jours Gingerbread officiels n'est sortie pour le Ace, c'est pas parce que quand tu as connecté ton ace a kies il y a eu une mise à jour, que c'est la mise à jour vers 2.3. Pas tout à fait vrai. D'après ce que j'ai compris il y a bien une mise à jour Samsung pour les téléphones "nus" et donc sans la surcouche opérateur. Ce qui est vrai c'est qu'actuellement aucun opérateur français n'a sorti de mise à jour incluant sa surcouche ... SFR ayant promis la sienne pour Août ... Qui compte 31 jours, il y a donc encore de l'espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai essayé de connecter mon Galaxy Ace à Kies sans avoir mis ma carte SIM dedans et il ne me propose pas de mise à jour non plus... Va falloir attendre que Bouygues sorte cette p*tain de mise à jour au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La mise à jour bouyques n'est pas encore prévue il me semble. @Jaypee, oui, seulement pour les Ace nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.