jephil Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut à tutti Juste une question pratique.....Voulant a nouveau recuperer de l espace ( c est curieux, sur les desire, malgre la suppression d applis, l espace dispo ne cesse de decroitre, j avais deja ecrit une reponse à ce sujet et donné quelques pistes....), je pense hard reseter ;-) Pratiquement toutes mes applis sont sur la carte SD ( manip donnée dans un precedent post) ... puis je recuper ces applis apres un hard reset ou dois je tout reinstaller ? La derniere fois, je n ai pas reussi à copier ds raccourcis dans la mem du telephone ou faire un truc equivalent.. Une manip particuliere ? merci d avance Jephil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Les applis sont sur la SD, C'est a dire : Tu les as installées sur la SD => non tu ne pourra pas les recupérer il faudra les réinstaller Tu les as sauver en fichier apk grâce à appsaver ou titanium backup? =>Oui la tu pourra les avoir a nouveau en les restaurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jephil Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ok thanks,dommage.... Les applis sont sur la SD, C'est a dire : Tu les as installées sur la SD => non tu ne pourra pas les recupérer il faudra les réinstaller Tu les as sauver en fichier apk grâce à appsaver ou titanium backup? =>Oui la tu pourra les avoir a nouveau en les restaurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.