Blackrush Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Salut, je cherche un clavier autre que celui de GingerBread. Je suis sous 2.3 GSF18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Salut, je cherche un clavier autre que celui de GingerBread. Je suis sous 2.3 GSF18 Regarde sur le marner en cherchant "keyboard" Les plus connus sont swiftkey ou swype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 ou alors sur le wiki du blade ya le clavier htc ime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Ah parce qu'il est toujours fonctionnel celui là avec la GSF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 bah oui j'lutilise ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 il y en a des tonnes de keybord , moi actuellement c'est gokeybord il est pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackrush Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 il y en a des tonnes de keybord , moi actuellement c'est gokeybord il est pas mal :) J'ai télécharger celui-là et il est génial avec le thème iPhone :-) Edit: HTC IME est vraiment pas mal non plus ! Envoyé depuis mon ZTE Blade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.