BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma batterie,charger a 100% et a peine 2 minutes je perds 20%, J'ai arrêté la localisation avec maps,j'ai installer Android Assistance pour arrêter les apps en fond, j'ai flasher et reflashé la coderom v2... Quelqu'un pourrait m'aider Svp? Bande de base : S5830XXKPH Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL260130 Ignacio@ignacio-laptop #4 Numéro de version : CODEROM.V2X-02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 BatteryCalibration disponible sur Android market , tu charge ton portable a fond , sans le debrancher tu l'allume , ouvre l'application puis calibration , apres tu laisse decharger et recharger a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Jte remercie pour l'apps Diamond,jvai testé sa immédiatement...je poste un truc sur ton autre tuto merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.