Lalac06 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour a tous, J'ai une tablette Galaxy Tab 10.01, mais je n'arrive pas à la connecté à mon disque dur externe. Savez-vous comment - faire ? Merci d'avance Lalac06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le mieux serait d'aller dans la section tablettes/samsung voire androphones/samsung/galaxy tab 7 (elle est là parce qu'elle fait téléphone) et tu trouveras plein d'infos sur la connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalac06 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ok merci mais c'est une galaxy tab 10.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 donc le forum spécifique et comme c'est quand même une samsung voir sur le forum de la 7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 argh je bégaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.