Yawo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Comment savoir s`il y a des applications qui tournent toutes seules meme la tablete éteinte ? J'ai l'habitude d'ouvrir pas mal d'applications + pages internet etc mais comme y'a pas vraiment de croix pour fermer les applications je me sers du bouton home pour revnir sur l'écran principal, sans savoir si les appli tournent encore ou non .... peut etre existe t-il une aplication sur le market pour çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 salut ! j'avais déjà posé la question il y a quelques temps et on m'a dit qu'il existait ce genre d'application, cela s'appelle les "task killer" mais on m'a dit qu'on peut s'en passer car cela consomme énormément d'énergie, apparemment le tf101 gère tout seul la fermeture des applications quand il y en a trop d'ouvert. J'ai aussi trouver cette article en musardant : http://www.goudie.biz/?blog/2010/08/Android-task-killer-est-il-indispensable à toi de voir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 et cette article date de plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 en fait tout est dans paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai des appli qui tourenent tout le temps dans le fond une fois de plus et je ne sais pas à quoi elles correspondent : j'ai "com.asus.keyboard" "DMClient" et "Services Google" elles ont toutes le logo de l'android Market et tournent depuis le démarrage de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Keyboard ... ça parle de soit même : le clavier Services Google : Bah ... ce qui gère les services google DMClient : je pense que ça doit avoir un rapport avec la machine dalvik (DM = Dalvik Machine) qui est le coeur du système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.