Aller au contenu

[Problème] Dois-je revenir en ROM LG d'origine (stock)


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vous explique mon aventure,

Achat du LG O2X en avril, waowww qu'elle bête, rapide jolie widgets ect....

Après ont s'apperçoi vite que la batterie tien pas 1 jour que le smartphone lags au plus vous installer des applis, et surtout on est saturé nivaux mémoire pour l'installation des applis. Donc je suis passé sous Cyanogenmod waouwww qu'elle difference batterie tien mieux, j'ai plus de 150 applis et ca ne lags pas.

Mais je suis décus pas de radio fm intégré et les widgets Lg me manques de plus je crois que la mise à jour LG est pur bientôt enfin j'éspère donc je voudrais revenir

en rom d'origine mais j'ai peur de le briquer il y a plusieurs rom d'origine sur XDA mais pas pour Belgique en plus je voudrais une aide étapes par étapes par quelqu'un qui manipule cette action serais bien simpa. ;)

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien la ROM LG , tu peux flasher une ROM MoDaCo et ses dérivées , Fear , MaXiMuS , etc... , c'est comme la ROM LG , mais sans les lags ni les bugs , et il y a la radio FM et les Widgets LG :P

Si tu veux vraiment retourner en ROM Stock d'origine , utilise Smartflash

un tuto est présent là : Tuto Smartflash

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai fais le tuto Smart Flash pour passer de Modaco FR19 à Rom stock en v10b, je n'ai pas de MAJ en v10c (?) après recherche ça me met que j'ai la dernière version en date.

J'aimerais donc savoir si il existe la v10c pour Bouygues ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà mis à jour le baseband ?

La mise à jour Stock se sert de la version du Baseband si je me souviens bien...

Je crosspost avec ton autre message (sur les drivers), je lis que tu as Madaco d'installé : ça ne pose pas de problème justement ? Car la Suite LG a besoin de certains programmes peut-être sur le téléphone, et qui n'y seraient plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien la ROM LG , tu peux flasher une ROM MoDaCo et ses dérivées , Fear , MaXiMuS , etc... , c'est comme la ROM LG , mais sans les lags ni les bugs , et il y a la radio FM et les Widgets LG :P

Si tu veux vraiment retourner en ROM Stock d'origine , utilise Smartflash

un tuto est présent là : Tuto Smartflash

Bonjour, ben je suis en train d'installer via le tuto que tu ma donné jespère ca marche juste j'ai peur avec les partion wipe data factory ect3 ect... car je vien de la Cyanogenmod j'ai juste flasher rien wipe ou reset data factory car pige rien la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu dois tout wiper ;)

data factory reset

cache

advanded -> dalvik cache

mount and storage -> format \system

Seulement là tu peux lancer le flash de la rom ;)

m**** trop tard smartflash deja en court

presque fini

possible de le faire apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mal compris (j'avais lu trop vite pour changer ^^) et j'ai cru qu'il repassait en modaco ^^ quand il m'a parlé de smartflash ça m'a fais tilter lol

Ca ne fair rien Sea merci de m'avoir aider El Liberator donc mes partitions son bon? puis je formater ma sd externe car trop de chipotage voudrais une clean? et si vous avez une astuce pour augmenter la taille de la memoire ou dire a l'appareil qu'il installe les applis sous sd ext car sous rom stock me rappel avoir eu des probleme de place et lattence a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JeP , tout dépend s'il a flashé un ROM Euro Open , là oui c'est une "Bouygues" , car Bouygues utilises les ROM Euro Open

de toutes façon si je me souviens bien (je suis chez Bouygues) , en ROM Stock Bouygues il n'y a pas de surcouche opérateur

@benandroid7477

je crois pas qu'on puisse déplacer les applis sur la sd externe en ROM Stock , mais installe une appli tierce , qui te le permettra , par exemple Zdbox (super appli) , qui te diras s'il est possible de mettre les applis sur l'externe

Zdbox

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...