Aller au contenu

[Problème] Dois-je revenir en ROM LG d'origine (stock)


Recommended Posts

Bien plus , c'est un vrai couteau Suisse :P

J'adore les couteau suisse m'en vais le testé en tous cas merci je suis content de retrouver ma rom stock j'avais peur mais ton tuto estais tres facile j'espère une belle mise aà jour de la part de LG pour avoir le ginger et peut etre les applis en sd ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

LG ne fera jamais mieux que les ROM Custom , ça je peux te le garantir

Je pense aussi comme pour tous les autres marques j'etais sur le htc desire avant j'avais aussi vireré le SENSE avec aussi un problème de memoire pour applis installer la cyanogenmod et la c'etais une bête.

Pour ma par LG a fait fort avec son touchwiz et widget malger les grandes performance de cyanogemod et j'étais tous comme tois avec go louncher tres jolie et pas de blemos pour mes applis plud de 150 avec mes jeux gameloft lol tj pas de lags mais je suis tombé amoureux du touchwiz d'origine , il y a bien un pack mais ne fonctionne pas totalement avec le gingerbread de cyanogemod.

Voila merci à vous et bonne après midi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne le détecte pas.

Il doit me manquer le driver LGE Android Phone car ça échoue à chaque fois, tout comme il recherche un driver nommé "Périphérique non identifié".

Sais-tu les drivers qu'il faut avoir ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le connecte en ayant coché le Débogage USB, Vista m'indique "Nouveau matériel détecté" et il m'affiche une fenêtre de recommandation pour Rechercher et installer le pilote logiciel (du Périphérique inconnu).

Par contre pour le Stockage de masse il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...