benandroid7477 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 @benandroid7477, oui j'ai édité mon post page précédente , je t'ai donné la solution ;) ha sorry merci je vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 ''zdbox'' est une sorte de '' move2sd''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bien plus , c'est un vrai couteau Suisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bien plus , c'est un vrai couteau Suisse :P J'adore les couteau suisse m'en vais le testé en tous cas merci je suis content de retrouver ma rom stock j'avais peur mais ton tuto estais tres facile j'espère une belle mise aà jour de la part de LG pour avoir le ginger et peut etre les applis en sd ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 N'oublie pas de changer ta signature. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 MDR :D LG ne fera jamais mieux que les ROM Custom , ça je peux te le garantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 MDR :D LG ne fera jamais mieux que les ROM Custom , ça je peux te le garantir Je pense aussi comme pour tous les autres marques j'etais sur le htc desire avant j'avais aussi vireré le SENSE avec aussi un problème de memoire pour applis installer la cyanogenmod et la c'etais une bête. Pour ma par LG a fait fort avec son touchwiz et widget malger les grandes performance de cyanogemod et j'étais tous comme tois avec go louncher tres jolie et pas de blemos pour mes applis plud de 150 avec mes jeux gameloft lol tj pas de lags mais je suis tombé amoureux du touchwiz d'origine , il y a bien un pack mais ne fonctionne pas totalement avec le gingerbread de cyanogemod. Voila merci à vous et bonne après midi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 N'oublie pas de changer ta signature. ;) Lol Jep c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) @benandroid7477 , de rien ;) Chacun ses goûts , moi le launcher de LG je le trouve vraiment mauvais Quand tu parles de TouchWizz , tu parles du launcher LG ?, car TouchWIzz c'est Samsung :P Modifié 15 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ma version Baseband est : 1035.21_20110606 (donc du 6 juin 2011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) @Blade-ZTE , donc si tu es en V10B , normalement c'est la baseband 405 , donc reviens en 405 avec smartflash et là , la MAJ devrait fonctionner les baseband sont là : Baseband Modifié 15 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 La v10c est aussi livrée en nu avec le BB 405... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Blade-ZTE , Bah le plus simple si tu veux passer en V10C , smartflash et prends l'EURO Open V10C :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ok merci c'est ce que je vais faire. Par contre concernant les problèmes USB avec la non-détection de LG Updater et PC Suite : ça fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Blade-ZTE , les outils LG ne détectent pas ton 2x ? ça c'est un problème de drivers où des applis LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non ils ne le détecte pas. Il doit me manquer le driver LGE Android Phone car ça échoue à chaque fois, tout comme il recherche un driver nommé "Périphérique non identifié". Sais-tu les drivers qu'il faut avoir ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 T'ouvre LG Update du telecharge les driver, c'est pas bien compliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Blade-ZTE , Marsou77 t'as donné la solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est ce que j'ai fais. Mais toujours pas de détection du logiciel LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Quand tu le branches sur ton PC , il est reconnu ? c'est seulement avec l'outil de LG qu'il n'est pas reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Quand je le connecte en ayant coché le Débogage USB, Vista m'indique "Nouveau matériel détecté" et il m'affiche une fenêtre de recommandation pour Rechercher et installer le pilote logiciel (du Périphérique inconnu). Par contre pour le Stockage de masse il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.