Sion Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition depuis quelques temps d'un Eee Pad Transformer, qui est une tablette bien sympa, mais j'ai une petite doléance. Le clavier virtuel ASUS est plutot pratique dans le sens où les chiffres sont directement accessibles, mais je trouve qu'il manque de réactivité. J'aimerai donc utiliser le clavier Android, mais dès que je remets le dock (avec le clavier Android sélectionné), le clavier physique est en QWERTY. Pas très pratique. Je me vois donc obligé de retourner sur le clavier ASUS. Y a-t-il une appli, ou un moyen de switcher entre les différents claviers, automatiquement, en fonction de l'état de la connexion avec le dock ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Dans les paramètres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Non, Et pour une application, pas à ma connaissance pour le moment, peut être que soumettre l'idée à Asus qu'ils intègre ça dans leur firmware par la suite, ça peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ouais ok, autant se mettre à coder une appli en gros quoi XD Si je trouve la motivation de me lancer là dedans, je crois que ce serait une idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.