Aller au contenu

Problème wifi, connecté mais aucun accès à internet

Pr0j3ktil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème de wifi sur mon htc legend.

Avec des roms htc officielles ou modifiées j'arrive à me connecter à mon réseau, il reste connecté, mais aucune donnée ne passe (impossible de se connecter à l'android market, impossible d'accèder à une page google...etc). Je précise bien sûr que d'autres téléphones et pc sont connectés à mon réseau et fonctionnent parfaitement.

Avec la cyanogen dernière version ça bug encore plus, il me trouve les réseaux que quand il veut, et une fois les infos de connexion rentrées il se déconnecte directement.

En gros, impossible d'utiliser mon wifi, et ce depuis le retour aux parametres d'usine, préalable au rootage mon legend (il buggai donc même AVANT d'être rooté).

J'ai essayé wifi fixer, et aussi de mettre à jour mon radio.img, mais rien y fait.

Je suis sur un legend rooté et actuellement sur une rom 2.2 + sense modifiée. Ma versino radio est la 7.13.35.05

Y a t'il un quelconque firmware wifi que je pourrai mettre à jour ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Oui je fais bien les 3 wipes. J'essaie la dernière Radio et je te donne un retour, mais à mon avis ça ne fonctionnera pas.

Le seul élément déclencheur de ce dysfonctionnement : un "clear storage" avant le root de mon téléphone... :(

Merci d'avance pour vos aides :)

EDIT:

PS: Pour info je suis maintenant en 2.3 avec sense 2.1 :) mais toujours pas de wifi............. :o

Impossible d'installer cette radio via le recovery, as tu une solution ? Merci d'avance

EDIT:

Impossible d'installer via le recovery clockwork 3 mais avec le 2.5 ça a fonctionné !

Je donne un retour après test du réseau wifi.

EDIT 2 : RÉSULTAT :

Toujours pareil, wifi connecté, mais impossible d’accéder au net.... :(

Le problème ne vient pas de la version Radio je pense !

D'autres idées ? Merci d'avance !

Pour les radios c'est cwm2 obligé, question d'écriture.

Si ça te le fait avec différentes roms, c'est soit un problème avec ta box (essai chez un pote ou chez ronald ;-) soit un problème matériel et là pas bon...

Tant que tu es en 2.3 rc3 ça dis quoi pour toi en autonomie, quand tu vas dans info batterie tu as quoi en premier.?

Bon ben mea culpa... :|

C'était le canal de ma box que mon frère avait passer sur canal 12 sans rien déclarer... Remis sur canal 11, ça fonctionne nickel ! :D

Pour ce qui est de l'autonomie, je te tiens au jus après cette journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...