Louis62 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Hello Alors voila,j'etais sous un dream avant et je suis passais au hero et pour que le widget twitter fonctionne,je dois faire cette commande: adb remount adb push sqlite3 /system/xbin adb shell chmod 4755 /system/xbin/sqlite3 adb shell sqlite3 /data/data/com.htc.htctwitter/databases/htcchirp.db "update accounts set enablessl = 1;" adb shell reboot Seulement j'y arrive pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que adb n'est pas reconnu,si mes souvenirs sont bon faut rentrée car à une ligne de commande ect.. Si vous pouriez m'éclairer merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 as tu installé le sdk d'android ? si oui il faut que tu aille dans le dossier tools par exemple : cd C:\android-sdk-windows\tools puis te peut faire les commandes que tu mentionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Bah apparament c'est bon,j'ai reussi effectivement j'avais oublie la commande cd c:/ a moi les joix de la desinstallation de programme :p lol Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.