kyno Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous ! Après quelques erreur de manipulation, j'ai du flasher mon milestone 2. Depuis, impossible d'installer la moindre application !! --> Le téléphone reboot !! J'ai essayé de reflasher , mais ça ne change rien du tout.. Je vosu en prie, de l'aide.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pourrais-tu apporter quelques précisions STP ? Par exemple : - Quel ROM tu flash ? - RSDLite ou CWM ? - Full Wipe ou pas ? - Même download de ROM? (As tu essayé de télécharger à nouveau ?) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Pourrais-tu apporter quelques précisions STP ? Par exemple : - Quel ROM tu flash ? - RSDLite ou CWM ? - Full Wipe ou pas ? - Même download de ROM? (As tu essayé de télécharger à nouveau ?) :) alors.. - MILS2_U6_2.3.4 et MILS2_U6_2.4.24 ( je voulais isntaller gingerbread.. ^^' ) -RSDLIte -Full Wipe ? C'est à dire ? je n'est plus d'accès à mon recovery du coup :/ - non, je vais esayé en retéléchargeant mais je vosi pas pouruqoi ça changerai.. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Essaye de supprimer le dossier .android_secure à la racine de ta carte SD. Des fois, il fait merder l'installation d'applications, ça m'est déjà arrivé. Une fois supprimé, il va se recréer de lui-même dès qu'une nouvelle application sera téléchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je test de suite, merci :P EDIT: nom, même problème.. :/ y'a -t-il un autre dossier qui peut faire merdouiller ? :/ EDIT2: J'a iessayer en desactivant la carte SD, rien à faire ça reboot :'( EDIT3: je test une restauration système.. EDIT4: Bon ben ça marche, merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.