mmargaux96 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini et je voudrai savoir ce qui faut télécharger sur android pour pourvoir regarder une vidéo ou un film en streaming. Merci de votre aide ! Modifié 14 août 2011 par Mmargaux34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Essaye l'appli skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmargaux96 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je ne la trouve pas ! Mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmargaux96 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Quelqu'un pourrai m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.