Aller au contenu

Contacts téléphoniques et gmail

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé dès sa sortie sous Android le très populaire (seulement sur iPhone pour le moment) Viber.

Qui m'a immédiatement trouvé les contact qui possédait Viber...

Et récemment j'ai installé Go Contact qui remplace l'application par défaut de gestion des contacts... (Je possède un XPERIA Arc)

Le problème c'est que les contact que j'ajoute avec Go Contact sur mon compte Gmail ne sont pas trouvé pas Viber ! :o

Alors que si je les enregistre toujours avec Go Contact mais en indiquant "Contact téléphonique", je peux le voir sous Viber, c'est assez emmerdant ! :S

Savez d'où provient le problème ?

Dois-je m'adresser aux développeurs de GO Contact ? Si oui, comment ?

Merci :)

C'est viber qui bug.

Perso je reçois une notification qu'un nouveau contact est disponible (un de mes contacts vient d'installer viber) mais je ne l'ai pas dans mes contacts viber. Seul moyen actuellement c'est de desinstaller puis réinstaller....

Go contact NE peut PAS créer un contact gmail (qui se voit sur gmail depuis un pc) mais qui est invisible pour les autres applications! Il peut créer un contact Gmail ou téléphone ou peut-être même Sim. Mais pas des demi-contacts Gmail ou autre.

Ton contact créé sous Go Contact apparait sous Gmail (sur ton pc) ?

- Si non tu as un problème de synchro avec gmail

- Si oui c'est bien viber qui bloque

En effet, c'est parfaitement visible dans mon compte gmail MAIS dans ce cas je pense à une incompatibilité de Go contact puisqu'aucune application ne peut voir les contact créés avec Go contact !!!

L'exemple le plus parlant est tout simplement le gestionnaire de contact par défaut, il ne m'affiche pas les contacts Gmail créés par Go contact et pourtant il m'affiche bien les contacts téléphoniques créés par Go contact ! C'est à n'y rien comprendre :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...