blogger Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'ai un Nexus S sous 2.3.4 de base. Je vois partout que les ROM custom sont super, etc...quels sont les avantages par rapport à la version Android de base? Que-ce que je pourrais faire en plus? Merci d'avance pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 En étant root, tu as les droits SuperUser (en gros, tu peux "tout" faire sur ton smartphone). Les avantages d'une ROM Custom sont multiples : (quelques exemples) - Personnalisation - Possibilité d'overclock son tel - Meilleure fluidité (dépend des roms) - MàJ d'Android en avance par rapport aux ROM de base ( mais bon vu que t'as le Nexus S, ça devrait arriver en même temps) - Applications nécessitant le root (Titanium Back up par exemple, qui te permet de sauvegarder tes applications) Et ya plein d'autres choses aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.