HenleyBoulhazaiz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voilà quand CM7 me dit qu'il va me demander ce que je veux DL comme applications Google aprce que après je pourrais plus etc je sélectionne : -> Facebook -> Gmail -> Youtube J'arrive à l'écran où je le télécharge et même en recommencant il me dit "Echec de téléchargement" à chaque fois ! Et Youtube et Gmail ça va (y a juste une fois où il a tout zappé sauf Gmail mais c'est tout :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 EDIT : post supprimé probleme réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voilà quand CM7 me dit qu'il va me demander ce que je veux DL comme applications Google aprce que après je pourrais plus etc je sélectionne : -> Facebook -> Gmail -> Youtube J'arrive à l'écran où je le télécharge et même en recommencant il me dit "Echec de téléchargement" à chaque fois ! Et Youtube et Gmail ça va (y a juste une fois où il a tout zappé sauf Gmail mais c'est tout :( ) Essaye de vider le cache du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Essaye de vider le cache du market C'est fait : je réessaye ça marche pas, je repasse sur ROM officielle puis sur CM7 pour qu'il me réaffiche cet écran ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.