Aller au contenu

Problème touche home + Flash


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec mon Teos, j'ai le bouton home qui ne marche plus et je voudrais le ramener au SAV de Bouygues, mais il faut d'abord sue je remette la rom de Bouygues alors que la touche home marche plus !

Si vous avez d'autre technique que Vol bas + home + power je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je veut pas etre mechant mais pour Seb le modo de la section Teos sa doit etre un peu souulant de tout le temp deplacer les topic car il ne sont pas dans la bonne section.. Alors la prochaine fois poste dans la section Question & Reponse.

Sinon je crois que tu peut mettre dans telephone eteint comme sa et flasher normalement.Sinon tu n'as pas acces au download depuis le menu mise hors tention de ton teos? (Plus facile tu as flasher quelle rom ou quelle firmware? )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour avoir placé le post dans la mauvaise section.

Je peut pas le lancer depuis le menu power car je suis coincé en mode recovery, et je peut pas en sortir aussi a cause de cette touche home !!!

Il faut faire comment pour le flasher éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acces au recorvery depuis le menu power? Si oui tu va dans le menu power et ti descend en bas y a le menu download tu clic dessus sa va reboot ton tel et la tu flash normal.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau problème, le tél n'est plus reconnue en mode download !

Il y a pas un moyen de le briquer sans qu'ils puissent voir que c'était une rom custom et sans passer par le pc ?

Si oui ça passe en garantie ?

Modifié par Bédarride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu flash et tu ne remet pas en rom officiel la garantie n'est plus. Donc a mon avis si tu va au SAV tu va payer. Sinon essaye avec ton tel etein tu le branche et tu flash normalement.

Je voit pas comment flasher sinon.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :) Si tu as flasher la rom bouygues qui se trouve dans l'annuaire ta garantie est toujour active comme si tu n'as pas toucher le tel :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il y a un autre moyen...

Télécharge et décompresse ce fichier : ADB.

Place le dossier sur ton bureau.

Ouvre une invite de commande (touche Windows + R), puis monte le dossier dans cet invite de commande (commande "cd").

Une fois fait, connecte ton fone en mode debogage, puis dans l'invite de commande, tape:

- adb reboot download (pour redémarrer en mode Download)

puis Entrée...

Si Samsung clignote c'est qu'il va démarrer! Soit patient. Si il ne clignote pas... Là, c'est que ça plante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est qu'il clignote indéfiniment, au bout de quelque minute sa me met un écran noir 2sec puis sa remet Samsung qui clignote !

Je crois pas que je puisse avoir une solution malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwahaha... Désolé...

Ya des jours comme ça, ou j'ai du mal...

Tout ça pour dire que pour toi, je crois que c'est mort...

L'unique solution serait le câble magique...

T'es de quel coin?

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! J'ai réussis à le reflasher en lançant odin et en réglant odin, puis je branche le tel en USB, il charge, je le démarre et odin le détecte pendant 3sec, donc j'appuie vite sur start et il se met en mode download automatiquement !

Maintenant j'ai plus que la touche home qui marche plus !

Personne connait une application qui rajoute une notification qui lorsque l'on clique dessus fait l'action de la touche home ?

Edit : Désolé pour le double post...

Edit 2 : Finalement j'ai les 3 touche retour home et menu qui marche plus : (

Modifié par Bédarride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...