Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon Teos, j'ai le bouton home qui ne marche plus et je voudrais le ramener au SAV de Bouygues, mais il faut d'abord sue je remette la rom de Bouygues alors que la touche home marche plus ! Si vous avez d'autre technique que Vol bas + home + power je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Salut Je veut pas etre mechant mais pour Seb le modo de la section Teos sa doit etre un peu souulant de tout le temp deplacer les topic car il ne sont pas dans la bonne section.. Alors la prochaine fois poste dans la section Question & Reponse. Sinon je crois que tu peut mettre dans telephone eteint comme sa et flasher normalement.Sinon tu n'as pas acces au download depuis le menu mise hors tention de ton teos? (Plus facile tu as flasher quelle rom ou quelle firmware? ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Désolé pour avoir placé le post dans la mauvaise section. Je peut pas le lancer depuis le menu power car je suis coincé en mode recovery, et je peut pas en sortir aussi a cause de cette touche home !!! Il faut faire comment pour le flasher éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu as acces au recorvery depuis le menu power? Si oui tu va dans le menu power et ti descend en bas y a le menu download tu clic dessus sa va reboot ton tel et la tu flash normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) J'ai un nouveau problème, le tél n'est plus reconnue en mode download ! Il y a pas un moyen de le briquer sans qu'ils puissent voir que c'était une rom custom et sans passer par le pc ? Si oui ça passe en garantie ? Modifié 14 août 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 A partir du moment ou tu flash et tu ne remet pas en rom officiel la garantie n'est plus. Donc a mon avis si tu va au SAV tu va payer. Sinon essaye avec ton tel etein tu le branche et tu flash normalement. Je voit pas comment flasher sinon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Je vais réinstaller kies au cas ou ce serait les pilotes qui font que mon androphone est pas détecté. Si ça marche pas je vais payer le prix des réparations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui peut etre un probleme de pilotes. Tres bizzard qu'il n'est pas detecter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Le flashage marche ! Il suffisait bien de réinstaller kies, bizarre quand même car il marchait très bien avant, j’espère que la garantie marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Content pour toi :) Si tu as flasher la rom bouygues qui se trouve dans l'annuaire ta garantie est toujour active comme si tu n'as pas toucher le tel :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Par contre il y a un problème, elle reste sur l'écran ou il y a Samsung qui clignote et démarre pas. Comment on règle se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ah :/ Euuh enleve ta batterie redemarre et si vraiment sa marche pas faut reflash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Et je reflash comment sans bouton home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ah mince. Le probleme devient plus compliquer... :/ J'voit pas vraiment la... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Si je le démonte pour changer le bouton il s'en rendront compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 A partir du moment ou tu ouvres le tel plus de garantie :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut! Il y a un autre moyen... Télécharge et décompresse ce fichier : ADB. Place le dossier sur ton bureau. Ouvre une invite de commande (touche Windows + R), puis monte le dossier dans cet invite de commande (commande "cd"). Une fois fait, connecte ton fone en mode debogage, puis dans l'invite de commande, tape: - adb reboot download (pour redémarrer en mode Download) puis Entrée... Si Samsung clignote c'est qu'il va démarrer! Soit patient. Si il ne clignote pas... Là, c'est que ça plante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Oui mais le problème c'est qu'il clignote indéfiniment, au bout de quelque minute sa me met un écran noir 2sec puis sa remet Samsung qui clignote ! Je crois pas que je puisse avoir une solution malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah bin oui suis bête... Essais de flasher une autre Rom, dans Odin, coche Debug Only et Parameter clear... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) je ne peut pas flasher une autre rom car je ne peut pas accéder au mode download. Modifié 17 août 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) mwahaha... Désolé... Ya des jours comme ça, ou j'ai du mal... Tout ça pour dire que pour toi, je crois que c'est mort... L'unique solution serait le câble magique... T'es de quel coin? Modifié 18 août 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je suis de la Gironde pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Mince ça fait un peu loin... Parce que j'en ai un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Est-ce que quelqu'un sait a peu près pour combien j'en ai de réparation si je fais changer la touche home, et les boutons vol+ et - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bonne nouvelle !!! J'ai réussis à le reflasher en lançant odin et en réglant odin, puis je branche le tel en USB, il charge, je le démarre et odin le détecte pendant 3sec, donc j'appuie vite sur start et il se met en mode download automatiquement ! Maintenant j'ai plus que la touche home qui marche plus ! Personne connait une application qui rajoute une notification qui lorsque l'on clique dessus fait l'action de la touche home ? Edit : Désolé pour le double post... Edit 2 : Finalement j'ai les 3 touche retour home et menu qui marche plus : ( Modifié 21 août 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.