Seb90 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je crois que tu es bon pour soit, jeter ton téléphone à la poubelle, soit l'emmener en SAV... Par contre, aucunes idées du combien ça pourrait te coûter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ta flasher en rom officiel? (Bouygues) Comme tu voulais a la base? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Oui j'ai pus mettre une rom Bouygues, par contre je sais pas si la garantie marche car il est tombé dans l'eau un bref instant dans la semaine ou je l'ai acheté et il remarcher toujours aussi bien, mais je crois qu'il y a une pastille qui se colore avec l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ou pire tu vas tu dit se que ta fait, tu demande si la garantie est encore valable, si il te dise oui tu leur donne le telephone, si il dise que sa marche pas et ben tu demande le prix de reparation :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ouais je vais allez voir ça demain chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pense à prendre ton chargeur, ils te le demanderont. La pastille se trouve sur la batterie, je ne sais pas si il y en a une à l'intérieur. Blanche quand c'est ok, rouge quand elle a pris l'eau. Il y a des chances qu'il te le facture. Je pense que tu peux compter minimum 60€, vu que l' intervention d'un technicien est facturée en général une cinquantaine d'euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.