touse Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir à tous, J'ai un gros souci ! Mon Desire HD ne démarre plus. J'appuie sur le bouton de démarrage puis il se met à vibrer 3 fois de suite puis la led clignote orange indéfiniment. Rien n’apparaît sur l'écran. Peu de temps avant j'avais remarqué que le bouton volume + ne fonctionnait plus, ça n'a peut être rien à voir mais si ça peut vous mettre sur une piste. Impossible de démarrer suer le recovery car quand je démarre en appuyant sur vol - et power il vibre aussi 3 fois et la led passe cette fois au vert fixe, mais toujours rien à l’écran... J'ai beau enlever la batterie rien n'y fait. Merci pour votre aide Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Aucune idée, envoie le au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je viens de voir que si je le branche sur mon pc, il le détecte mais ne trouve pas le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 j'ai installé le driver HBOOT, il trouve un lecteur (H:) mais il est grisé. un espoir peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu as pas moyen d'essayer avec une autre batterie, peut être que la tienne est défectueuse et du coup le téléphone n'arriver pas à booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je n'ai pas d'autre batterie sous la main, Quand je fais : adb devices j'ai la reponse : HT0xxxxxxxxxxx recovery C'est donc qu'il communique bien avec mon pc, est ce qu'il y a une commande qui permet de tout remettre à 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je pourrais pas te dire, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 cela semble être un problème logiciel... je te conseil fortement un renvoie au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Et voilà, retour SAV SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touse Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Récupéré ce jour. Pour info c'est apparemment un problème de batterie, ils me l'ont changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.