Aller au contenu

Capacité processeur/RAM Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonsoir, hésitant entre un LG Optimus Black et un Samsung Galaxy Ace mais préférant le Samsung pour son prix, sa fiabilité et son flash entre autre .. j'aimerais savoir un ou deux trucs car j'ai peur qu'il ne suive pas niveau processeur et RAM (800 Mhz, 278mb RAM seulement !! )

Est ce qu'il peut faire tourner le jeu PES 2011 (seul jeu auquel je jouerait je pense) sans surchauffe ??

Et une autre question un peu moins importante, le multitouch accepte combien de doigt ?

Bonsoir, hésitant entre un LG Optimus Black et un Samsung Galaxy Ace mais préférant le Samsung pour son prix, sa fiabilité et son flash entre autre .. j'aimerais savoir un ou deux trucs car j'ai peur qu'il ne suive pas niveau processeur et RAM (800 Mhz, 278mb RAM seulement !! )

Est ce qu'il peut faire tourner le jeu PES 2011 (seul jeu auquel je jouerait je pense) sans surchauffe ??

Et une autre question un peu moins importante, le multitouch accepte combien de doigt ?

Perso, je joue a pes 2011 sans probleme... regarde ya un sujet "ace et jeux" qui parle des jeux si tu veux ;)

Quand tu dis sans problème, il n y a même pas une petite surchauffe de la batterie? Sur mon iPhone 3GS si ..^^

Et sinon pensez vous qu il me conviendrai :

J envoie bcp d' SMS, appel un peu, je vais sur facebook/YouTube et sur internet en général via WiFi, j écoute souvent la radio / mes mp3 et je joue donc a pes 2011 et parfois une ou deux app récente pas trop gourmande en général et je prend quelques photos.

Alors? J ai eu un x8 et il me convenait sauf pour les jeux et la qualité photo bof.. Et puis rien qu en wifi il chauffait pas mal je trouve

Bah quand tu commence à beaucoup l'utiliser, il chauffe, comme tous les téléphone en faite !

J'ai à peu près la même utilisation que toi et il me convient parfaitement, encore plus depuis que je l'ai flashé :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...