xBeb0u Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour voila, j'ai un gros problème depuis 2 jours.. le son de mon galaxy spica ne marche pas tres bien.. il marche mais pas tres bien, c'est a dire que quand j'écoute de la musique le son fait des bruits bizarres.. ralenti la musique.. et apres il redevient normal et deux minutes plus tard il recommence .. Meme avec un casque c'est la même chose. j'en ai marre ! je suis en 1.5 . Je ne compte pas changer vers la version 2.1 Merci de bien vouloir me répondre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ben change vers 2.2 :P ( ben oui tu dit pas 2.1 mais 2.2 on sait pas :)) Bref cela marche seulement pendant une écouté de musique?, tu as essayer avec une autre appli de musique. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Juste par curiosité, pourquoi vouloir rester en 1.5 ?? A mon avis ça réglerait ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBeb0u Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Merci pour vos réponses. - The-Gladiator : Lol non je préfère rester avec ma version 1.5 Meme quand je veux regarder des videos sa me fait la même chose.. et defois sa me fait des voix graves.. bref hier je penser a réinitialiser mon galaxy.. Que pensez vous ? - Marco Sokolov : Parce que j'ai pas le câble de mon galaxy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Le câble: c extrêmement con mais si tu connais une personne qui a un câble demande le lui (en prêt hein) parque la 1.5 voilà quoi lol. Oui y a 30% de chance que sa règle le problème de changer de version mais bon tu fais ce que tu veux ;) Sinon retour au SAV ( si il est sous garanti) Peut être de la poussière dans le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBeb0u Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 & Crotte.. j'ai plus de garantie.. Je viens de réinitialiser mon téléphone ca na pas marcher.. donc comme j'était énervé j'ai décider de l'ouvrir.. c'est a dire enlever les clous.. mais sa na servi a rien.. bref , je crois que je vais arrêter d’écouter de la musique et regarder des vidéos sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 un cable usb sa doit couté dans les 5€ maxi...au pire regarde si t'a un baladeur ou un disque dur externe , un appareil photo , c'est un cable standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.