dida-59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 salut, j'ai mon teos qui est actuellement sous froyo 2,2 je voudrais que l'on m'aide a le flasher sans que j'ai de soucis ^^ ps: je ne comprend pas trop pourquoi il y a plein de rom merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut :) Le flash en lui meme est tres facile tout est expliquer :) Sinon pour les roms il y en a plein :) Mais bon les plus conseil en se moment : cyanogen, Sumee 4.0, Indroid 5.0, Sg3Brype 1.0 et Kyrillos 7.0 > que je trouve un peu buguer Voila en gros mais avant de flasher une rom,flashe un firmwares ( JPQ ou JPS ) Si tu veut savoir autre chose dit le moi. Edit 0h43 : Tu as poster dans la mauvaise section :s Prochaine fois poste dans Question & Reponses. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 ok, merci peut tu me donner un liens pour flasher mon firwares car je comprend pas trop la différence entre rom et firmwares, j'aimerais supprimer les applications de bouyge, qu'est qui a de plus avec une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 rom et firmware c'est sensiblement la meme chose.. tu choisi celle que tu veux dans l'annuaire. soit tu reste en rom nue soit tu passe par la suite en custom.. apres tu root avec superoneclick tu telecharge titanium backup pour supprimer ce que tu veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 rom nue c'est a dire? moi je voudrais un truc simple sans risque de bloquer le telephone pour toujours , donne moi une bonne rom qui est possible d'installer depuis froyo 2,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Flash en JPS ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 oui tu flash la xxjps et tu reste comme ca tu sera tranquille Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 j'ai telecharger le fichier pour la xxjps mais j'ai pas trouver de tuto pour l'installer sur le telephone vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ta vraiment pas du chercher alors... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je crois que te dire comment flasher va prendre plus de temp que chercher :P La technique de flash est tout le temp la meme. Donc il suffit de trouver un tuto ou il explique comment installer une rom ou un firmwares et tu aura ton tuto.D'ailleur il y en a beaucoup et comme boc' dit tu a du mal chercher. Voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 c'est sa qui faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.