Aller au contenu

Firmware v8.6.5.6 asus dispo

ienien89

Recommended Posts

Sous Revolver 2.1 et en .6 également.

Je ne crois pas avoir trouvé de changelog sur XDA, personne n'en sait plus?

Edit : si, il y a bien un changelog sur XDA concerant la .7 :

Updated to Honeycomb 3.2

Kernel changed.

Build number: 8.6.5.7-20110730

Wifi updated: v5.2.53

Modifié par 'Eole'

Personnellement j'ai directement eu la 8.6.5.7, elle sort d'ou cette 8.6.5.6 ???

la 8.6.5.6 etait la maj attendue par tout le monde pour la passage en 3.2, mais la maj OTA a ete suspendue quelques temps, comme le dit kartouche c'est peut etre du a la 8.6.5.7 qui corrigeait surement quelque chose de la .6

j'ai remarque aussi que la .7 n'etait pas pour toutes les versions, perso j'ai une TF US et pas de .7 sur le site asus et pas de maj OTA non plus...

faudra que je check la version du wifi sur ma tablette pour voir...

mais j'ai lu quelque part que certains avaient des soucis de wifi avec des rom custom, peut etre dus a cause de ca si sont basees sur la .6 et que la .7 apporte une maj wifi...

a mediter pour les motives... ;)

ps : du menage a ete fait sur le site asus, on trouve pu que la derniere version pour chacune des 6 regions...

Modifié par ienien89

Je n'ai pas vraiment remarqué de problème de wifi avec ma custom Rom. Et je suis sous 6. Mais peut-être ne suis je pas assez vigilant lol.

ou t'as de la chance ;)

c'est ptet pas non plus sur toutes les customs, je sais plus la ou lesquelles c'etaient...

sinon viens de voir chez asus qu'ils sont maintenant a la WW 8.6.6.9

mais toujours rien de new pour ma US...

ou t'as de la chance ;)

c'est ptet pas non plus sur toutes les customs, je sais plus la ou lesquelles c'etaient...

sinon viens de voir chez asus qu'ils sont maintenant a la WW 8.6.6.9

mais toujours rien de new pour ma US...

Ou as tu vu que la WW est en 8.6.6.9 ? car moi j'ai une version WW et je suis tjs en 8.6.6.8

Ou as tu vu que la WW est en 8.6.6.9 ? car moi j'ai une version WW et je suis tjs en 8.6.6.8

oui effectivement c'est pour la 101G, me suis trompe

tites questions :

quand as tu eu la maj .8 ?

et as tu toujours le probleme de compass interference ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...