ienien89 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir pour ceux qui attendent desesperement leur maj OTA en 3.2 vous pouvez trouver la maj officielle sur le site asus... ici et y'a aussi une 8.6.5.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Personnellement j'ai directement eu la 8.6.5.7, elle sort d'ou cette 8.6.5.6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il faut croire que c'est pour ça que certains n'ont pas eu l'OTA tout de suite, Asus à du stopper le déploiement pour envoyer une version avec correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi je suis sous Prime 1.7 c'est la 8.6.5.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Eole' Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Sous Revolver 2.1 et en .6 également. Je ne crois pas avoir trouvé de changelog sur XDA, personne n'en sait plus? Edit : si, il y a bien un changelog sur XDA concerant la .7 : Updated to Honeycomb 3.2 Kernel changed. Build number: 8.6.5.7-20110730 Wifi updated: v5.2.53 Modifié 15 août 2011 par 'Eole' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Personnellement j'ai directement eu la 8.6.5.7, elle sort d'ou cette 8.6.5.6 ??? la 8.6.5.6 etait la maj attendue par tout le monde pour la passage en 3.2, mais la maj OTA a ete suspendue quelques temps, comme le dit kartouche c'est peut etre du a la 8.6.5.7 qui corrigeait surement quelque chose de la .6 j'ai remarque aussi que la .7 n'etait pas pour toutes les versions, perso j'ai une TF US et pas de .7 sur le site asus et pas de maj OTA non plus... faudra que je check la version du wifi sur ma tablette pour voir... mais j'ai lu quelque part que certains avaient des soucis de wifi avec des rom custom, peut etre dus a cause de ca si sont basees sur la .6 et que la .7 apporte une maj wifi... a mediter pour les motives... ;) ps : du menage a ete fait sur le site asus, on trouve pu que la derniere version pour chacune des 6 regions... Modifié 15 août 2011 par ienien89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je n'ai pas vraiment remarqué de problème de wifi avec ma custom Rom. Et je suis sous 6. Mais peut-être ne suis je pas assez vigilant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Je n'ai pas vraiment remarqué de problème de wifi avec ma custom Rom. Et je suis sous 6. Mais peut-être ne suis je pas assez vigilant lol. ou t'as de la chance ;) c'est ptet pas non plus sur toutes les customs, je sais plus la ou lesquelles c'etaient... sinon viens de voir chez asus qu'ils sont maintenant a la WW 8.6.6.9 mais toujours rien de new pour ma US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ou t'as de la chance ;) c'est ptet pas non plus sur toutes les customs, je sais plus la ou lesquelles c'etaient... sinon viens de voir chez asus qu'ils sont maintenant a la WW 8.6.6.9 mais toujours rien de new pour ma US... Ou as tu vu que la WW est en 8.6.6.9 ? car moi j'ai une version WW et je suis tjs en 8.6.6.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 8.6.6.9 c'est pour la TF101G il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ou as tu vu que la WW est en 8.6.6.9 ? car moi j'ai une version WW et je suis tjs en 8.6.6.8 oui effectivement c'est pour la 101G, me suis trompe tites questions : quand as tu eu la maj .8 ? et as tu toujours le probleme de compass interference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.