Lucasrsnw Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, Mon mini était semi-brick donc j'ai effectué ma restauration via SEUS comme d'hab et la il m'a installer le truc 2.1.1.C.0.0 J'ai donc essayé de root avec n'importe quoi ça ne marche pas ... Méthode cruciale pour viré ce foutu 2.1.1.C.0.0 j'ai balancé FlashTool avec un firmware 2.1.1.A.0.6 Et rebelotte impossible de root, j'ai donc re restauré via SEUS et refait encore ces étapes, fonctionne pas. Une solution avant que j'abandonne mon Mini Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, As-tu essayé avec toutes ces versions de SuperOneClick? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 merci pour ton lien, j'ai trouvé il fallait que j'utilise une version plus ancienne de superoneclik ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Your welcome :) En même temps SuperOneClick est encore assez aléatoire, il marche quand il veut même si tu as beau faire les bonnes manipulations^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.