Zehiraa Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, donc j'ai acquéri un acer betouch E110 dernièrement et j'ai été assez déçue du fait que la version d'android sois là 1.5 . Je souhaiterai savoir si il y avait un moyen de passer de 1.5 à la version la plus récente, mon téléphone ne détectant pas de mise a jour. J'ai en effet, lu quelques forums, malheureusement la RUT_V1.2.1.exe ne fonctionne pas sur mon ordinateur, lorsque je tente d'ouvrir la RUT je reçois une notification : Rut... à cessé de fonctionner. Je suis sous Windows 7 Serait-il possible de savoir comment changer la ROM et installer une nouvelle afin d'avoir accès a Android Market, Foursquare etc ??! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut . Bizarre que ca ne marche pas . Essaie avec le RUT 1.2.4 => http://www.megaupload.com/?d=KOQYXQRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.