Aller au contenu

[Question] faire fonctionner Sixaxis controller [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai essayé le Sixaxis controller qui sortis il n'y a pas longtemps et ô miracle il est parfaitement compatible selon le compatibility checker.

Cependant quand j'essaye d'utiliser la manette pour jouer je n'arrive pas a binder les touches : sur SuperGNES j'ai mis le meme binding sur sixaxis controller que sur l'emulateur et aucune réaction et pour Mojo GBA aucune réaction également lors du bindage.

Pourtant la manette est bien pairé (ça se dit?) au téléphone j'ai la led 1 allumée en permanence et j'ai changé l'input method mais rien n'y fais je dois passer a coter d'un truc la.

Quelqu'un a deja test et reussis a le faire marcher?

Je cherchais des jeux compatible avec une manette qui ne soient pas des emulateur et de préférence gratuit (avant d'acheter) vous auriez une idée? a part Riptide GT en version FULL a 5€ je n'ai rien trouvé :/

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui tout s'est mis a marcher sans problème, maintenant la manette tourne au poil, jpense qu'il fallait reboot après tout les réglages. Plus qu'a trouver des jeux!

Des propositions de bon jeux compatible key binding pour notre O2X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a tout les émulateur mais je pensais plutot aux jeux natifs android, par exemple un bon jeu de voiture du genre GT Free+ HD (pas reussi a le faire marcher avec la manette je pense pas que ce soit possible).

Je souhaitais avoir des retours avant d'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien la compatibilité, l'appli ne marche pas avec certains modèles htc et samsung mais c'est contournable. Tu as l'appli sixaxis compatibility checker qui est gratos sur le market.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...