Aller au contenu

Soucis SD & vibration SMS


Recommended Posts

Bonjours a tous ! :D

Voila une amie a un sony erricson X8 , j'ai mis froyobread au vue de la lenteur de la rom stock.. elle en est très contente ! seulement deux soucis se présente .

1 ) sa carte Sd HC 8go n'est pas reconnu sur son Xperia .. le téléphone reboot en boucle ! (il démarre et au moment d'arriver a la page d’accueil . boom ! :/ )

2 ) je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre les vibrations quand elle reçoit les sms !

Si vous avez des réponses ! Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ton premier problème je ne voit pas :s

Mais pour le deuxième, tu vas sans l'application "SMS/MMS" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" et la tu descend et tu verra "paramètres de notification" et la tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;)

Si tu utilise "handcent sms" tu vas dans l'application "handcent sms" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" puis "notifications" et tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;)

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ton premier problème je ne voit pas :s

Mais pour le deuxième, tu vas sans l'application "SMS/MMS" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" et la tu descend et tu verra "paramètres de notification" et la tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;)

Si tu utilise "handcent sms" tu vas dans l'application "handcent sms" puis tu appuis sur options (le bouton dure en bas à gauche du téléphone), tu vas dans "Paramètres" puis "notifications" et tu verra "vibreur" et tu choisie ce que tu veut ;)

Bonne journée ;)

Merci beaucoup pour la réponse SMS !! :)

bon ba manque plus que pour la SD , je vais continuer mes recherches sur la toile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai flashé le téléphone avec Froyobread (la dernière possible). l'amie possède deux SD , une 1go normal et une 8goSDHC.

quand je met la 1go , je la formate avec le téléphone => pas de soucis , le cmoportement du téléphone est OK .

Si je fais la meme chose avec l'autre SD de 8go a savoir , je la met dans le telephone , je boot le téléphone .. l'os se charge puis boum , il redemarre .. et ça en bootloop..

Je remet la 1go => no soucis ! je precise que la 8go est une officielle et non une Sd merdique sandisk :)

j'ai meme tenté de formater la SD _go avec mon SGS2 puis de la mettre dans le Xperia , meme resultat ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...