Aller au contenu

Suppression mail serveur ? Help


Recommended Posts

Bonjour,

j ai configurer mon compte en pop avec ma boite gmail j ai également coché dans les paramètres mails de mon hero l option supprimer du serveur mais quand je supprime un mail de mon hero il par dans la corbeille de mon hero je le supprime de la corbeille mais il reste sur le serveur gmail mais il apparaît plus sur mon hero comment faire pour qui soi supprimé du serveur? Merci

Modifié par Mikl89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GMail depuis ton ordinateur, dans Préférences/Transfert & POP-IMAP/Téléchargement POP mets l'option

"Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP" à "Supprimer".

Par contre les messages seront supprimés dès la récupération.

Sinon il faut que tu configure en IMAP au lieu de POP.

Edit : puisqu'il s'agit d'une adresse GMail pourquoi passer en POP/IMAP et non directement par l'appli GMail ?

Modifié par Mikadoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben car j ai pas l appli gmail je sais pas ou elle es j ai un htc hero orange c est normal que je l ai pas? Donc je doit faire mon adresse en imap et déplacer manuellement les mails que je veut supprimé dans le dossier gmail corbeille? Il faut surtout pas utiliser l option supprimmer c est bien cela? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...