Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour les procédures ainsi que les conseils que vous nous faites suivre soigneusement.

j'ai installer cela fais quelques semaines la custom rom FirstUa Rom V1.2 (Android 2.3.4) sur mon samsung galaxy ace, ça marche super bien.

ma question : est ce que je pourrais installer une rom en android 2.3.5 sur le même terminal et laquelle des version vous me conseillez. "s'il y'a un lien de téléchargement direct" mieux ....

je suis vraiment reconnaissant pour l'aide .

Merci Beaucoup

Bonjour,

J'ai installer sur un sonyericsson xperia x10 mini la Rom cyanogenmod 7 sous android 2.3.5 , c'est pour cela que j'ai cité cette version d'android si elle existait sous mon samsung ace.

sinon c'est prevu pour quand la sortie ?????

Merci Bcp.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...