seia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Salut à tous! Voilà j'aimerais vous parler d'une petite chose qui est sur le SGS2 et qui, à mon sens, pourrait être utile pour notre O2X afin de préserver l'autonomie (un minimum ^^) et un peu les composants en limitant la chauffe... Pour certains jeux 3D comme 2D, les FPS dépassent les 60fps (ça se voit en bench, alors en jeu, souvent moins gourmand ça doit aussi être le cas). Hors, vous savez bien que ça ne sert à rien à part pomper de la puissance de calcul pour rien et faire chauffer le processeur graphique inutilement. L'idée serait de réaliser (pas moi j'ai déja du mal à coder en C un truc basique, alors là ça me dépasse ^^), un patch pour bloquer les FPS à 60 comme le fait nativement le SGS2. Je voulais avoir vos avis si un patch de ce genre devait être réalisé (utilité entre autres), et si une âme charitable pouvait, si ça parait utile à une majorité ici, exposer l'idée sur XDA? Merci :) Seia Modifié 15 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 "Bonne idée?" > Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui, et à patcher en douce dans les ROMs avant de lancer Quadrant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 m'en fous , joue pas :P :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Oui, et à patcher en douce dans les ROMs avant de lancer Quadrant. :) C'est tout juste le contraire. Si ont patch un blocage à 60 fps le benchmark sera forcément moins bon, mais l'automie dans les jeux sera meilleur. Identique a un limateur de vitesse sur voiture. On ne fera jamais un 400 metre D.A. plus rapidement avec.... Bye! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 29 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 A lire en 2° intention (ironie, second degré on dit ?) Justement, ma phrase allait dans ce sens, parce que ça me gave de voir du "rha les gars, c'est moi qu'a la barre Quadrant la plus longue, kikoolol ! " agrémenté de la capture d'écran qui-va-bien ... (Coup de gu***** post-digestif.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @JeP : moi je m'en moque de la longueur de ma barre Quadrant vu que c'est moi qui ai la plus grosse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @moodlo : je ferais bien un jeu de mots digne d'un Antoines de Caunes déguisé en scout Ouin-Ouin, mais bon... il fait beau, le ciel est bleu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c'est a priori une mauvaise idée, puisque d'après quadrant justement, l'écran a un rafraichissement de 72Hz. D'ailleurs, un jeux comme Pocket soccer a l'air d'être bloqué à 60fps et on a du coup des micro saccades qui apparaissent (que je n'ai pas sur Transformer avec le meme proc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.