Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy Ace depuis quelques jours, sous android 2.2. J'ai vu que la 2.3 devrait être disponible, cependant, quand je regarde via Kies, il n'y en a pas. J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème courant et que le gsm devait retourner en réparation. Après 3jours, c'est râlant... C'est pourquoi je me tourne vers vous. A savoir que, mon gsm n'a pas été vendu dans un pack opérateur. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen de forcer Kies à chercher la màj, ou ..je sais pas bien, je ne connais rien du tout mais j'aimerais ne pas avoir recours à des méthodes non officielles qui pourraient me faire perdre ma garantie.

Voici quelques informations sur mon gsm :

Version Kernel: 2.6.32.9-perfroot@SE-S601 #1

Version de la bande de base: S5830XXKA6

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul opérateur ayant " prévu pour bientôt " la maj 2.3 pour le Ace, c'est SFR, la maj devait être dispo début aout mais ce n'est pas le cas alors pour le moment il n'y a aucuns moyens officiels pour faire la mise à jour Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes mises à jours officiels 2.3 pour le Ace n'est sortie, c'est pas parce que tu as eu une maj via kies que c'est forcement pour 2.3.

Ben désolé de te contredire, mais c'est pourtant le cas... sans doute pas la mise a jour française, je suis d'accord avec toi (puisque j'ai récupéré un clavier querty sans possibilité de choisir azerty) mais pourtant c'est bien bien 2.3... heureusement, je sais encore lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé de te contredire, mais c'est pourtant le cas... sans doute pas la mise a jour française, je suis d'accord avec toi (puisque j'ai récupéré un clavier querty sans possibilité de choisir azerty) mais pourtant c'est bien bien 2.3... heureusement, je sais encore lire.

Alors désolé d'avoir réagis un peu vite, mais bon a force de voir des sujet sur la mise à jour 2.3 qui pose les mêmes questions ou disent les mêmes choses, je cherche plus trop a comprendre quand je vois ça ^^

Mais oui, en france aucun opérateur n'a pour le moment sorti la maj, ce qui n'est pas le cas pour les pays et pour les Ace ""nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...