sandrinej Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Je possède un Galaxy Ace depuis quelques jours, sous android 2.2. J'ai vu que la 2.3 devrait être disponible, cependant, quand je regarde via Kies, il n'y en a pas. J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème courant et que le gsm devait retourner en réparation. Après 3jours, c'est râlant... C'est pourquoi je me tourne vers vous. A savoir que, mon gsm n'a pas été vendu dans un pack opérateur. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un moyen de forcer Kies à chercher la màj, ou ..je sais pas bien, je ne connais rien du tout mais j'aimerais ne pas avoir recours à des méthodes non officielles qui pourraient me faire perdre ma garantie. Voici quelques informations sur mon gsm : Version Kernel: 2.6.32.9-perfroot@SE-S601 #1 Version de la bande de base: S5830XXKA6 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Le seul opérateur ayant " prévu pour bientôt " la maj 2.3 pour le Ace, c'est SFR, la maj devait être dispo début aout mais ce n'est pas le cas alors pour le moment il n'y a aucuns moyens officiels pour faire la mise à jour Gingerbread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrinej Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Merci pour ta réponse, j'avais lu ça, mais si mon gsm n'est lié à aucun opérateur ? Il n'y a quand même aucun moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Sauf en passant par Odin mais la garantie saute. Regarde les tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrinej Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Ah... Tant pis je resterai à la 2.2. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smc13 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, J'ai depuis début aout un galaxy Ace nu et j'ai pu faire la mise à jour vers Android 2.3 via Kies sans problème. Je précise que j'ai connecté à Kies sans insérer la carte sim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrinej Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Merci pour cette info, je vais tenter de faire comme ça, on ne sait jamais, si pour toi ça a marché, :-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Aucunes mises à jours officiels 2.3 pour le Ace n'est sortie, c'est pas parce que tu as eu une maj via kies que c'est forcement pour 2.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smc13 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Aucunes mises à jours officiels 2.3 pour le Ace n'est sortie, c'est pas parce que tu as eu une maj via kies que c'est forcement pour 2.3. Ben désolé de te contredire, mais c'est pourtant le cas... sans doute pas la mise a jour française, je suis d'accord avec toi (puisque j'ai récupéré un clavier querty sans possibilité de choisir azerty) mais pourtant c'est bien bien 2.3... heureusement, je sais encore lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ben désolé de te contredire, mais c'est pourtant le cas... sans doute pas la mise a jour française, je suis d'accord avec toi (puisque j'ai récupéré un clavier querty sans possibilité de choisir azerty) mais pourtant c'est bien bien 2.3... heureusement, je sais encore lire. Alors désolé d'avoir réagis un peu vite, mais bon a force de voir des sujet sur la mise à jour 2.3 qui pose les mêmes questions ou disent les mêmes choses, je cherche plus trop a comprendre quand je vois ça ^^ Mais oui, en france aucun opérateur n'a pour le moment sorti la maj, ce qui n'est pas le cas pour les pays et pour les Ace ""nu". Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrinej Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 En tout cas, pour moi, avec ou sans carte sim, aucune màj, faudra attendre encore. Juste pour préciser, je suis en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 smc13 => Choisi le clavier Swype et t'auras un clavier azerty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.