Aller au contenu

[ROM][BETA] CyanogenMod 7 RC1 et Nighlty


Atomos

Recommended Posts

Tout d'abord voici le Sujet d'origine: [CM7 2.3.5][ROM] Semi-finished CM7 base on latest defy cm7

Juste pour vous dire que la ROM est en cours de portage. Je l'ai moi même flasher hier soir malheureusement il y a beaucoup de chose qui sont endommager. Il est vrai que sur le sujet d'origine il existe un Backup Nandroid mais je vous deconseille de la Flasher pour l'instant si vous ne savez pas ce que je vous faites.

Si tout va bien beaucoup de chose seront fixer d'ici ce soir. Et je posterai un Tuto complet pour la rom.

Une dernière chose si quelqu'un s'y connais en Dev ce qui n'est pas mon cas. Je voudrais un peu d'aide pour le clavier en AZERTY. (Presque fini mais 4 symbole a régler)

Je vous dis a ce soir.

Ce sujet n'a pas été posté en avance pour vous faire attendre mais pour informer les Dev du projet s'il veulent y jeter un coup d'oeil.

Pour l'instant tout fonctionne sauf:

- Impossible de lire des fichier multimedia sauf MP4 et MKV

- Pas de Clavier Francais (Ça j'y suis presque ;))

- Pas de rétroéclairage.

Si vous souhaitez vraiment Gingerbread je vous propose d'installer GingerBeta5 qui fonctionne a merveille.

Je vous dis a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais a perdre espoir, je m'ennuyai de pas changé de ROM , je pensais a le vendre pour allez vers mon pire cauchemar "un téléphone sans clavier azerty". mais depuis hier que je suis l'avancé sur XDA , je me dis enfin,c'est pas trop tôt.

heureusement que t'es la pour te chargé de la modif en azerty cela dit ! :mad:

j'attends impatiemment la version "utilisable au quotidien". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je n'ai aucune mais alors aucune connaissance... Je suis juste un mec qui a beaucoup flasher son HD2 et Milestone.

Mes modifs marchent mais le 1 est inverser avec le ! et le 2 avec <. Sinon le clavier est parfaitement en AZERTY une fois ce dernier problème fixé je vais essayer de voir si je peux pas appliquer le patch de Walter79 qui vient de GingerBeta5. Si j'y arrive ce qui sincèrement m’étonnerai je posterai mon propre Backup Nandroid pour que vous n'ayez ni a installer le BootMenu du Defy ni a appliquer quoi que ce soit de trop compliquer.

Je préfère attendre pour l'instant pour être sur que personne ne brick sont téléphone.

Un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les dossiers suivant: system/usr/keylayout et system/usr/keychars

De preferences si ces fichiers pouvaient provenir de la Rom FR officielle ou alors argen2stone avec l'azerty2.zip flasher sinon ;)

Modifié par Atomos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Milestone 2 est brické je ne peux pas continuer de tester la Rom en attendant... Ceci dit la ROM rom fonctionne maintenant parfaitement bien meme si toujours en beta quelques souci on été reglé mais pas tous.

Je reviendrai lorsque j'aurais reussi a reparer mon M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...