benenuts78 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salutation, ma compagne a acheter un Galaxy Ace chez orange et on rencontre quelque bizarerie dessus. Tout d'abord, la rom est d origine avec android 2.2.1 et aleatoirement l'ecran devient noire et les touches tactile inactive (quoique sur le dernier coup, ces touches s allumaient, mais ca ne l'a fait qu'une fois). Je tente quelconque manip au hazard sans succes. Bref je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir redemmarer le telpehone et l exploiter avant que ca recommence. J'ai meme tenté un reset d'usine et ca n'a rien changé. Que faire, probleme connu ou le renvoyer en SAV? edit: j avias pas vu le sujet deja existant, je continuerai sur del'existant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 C'est un problème connu, tu peux éventuellement le renvoyer en sav mais je pense que ça le fera toujours, et ça le fait plus ou moins. Il y a déjà un sujet a ce propos qui est d'ailleurs dans cette section ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Perso, j'avais ce problème avec la 2.2.1 bouygue, et une fois flashé en 2.3.4 CODEROM V2, plus aucun soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.