Aller au contenu

Micro SD 64 Go partitionée

Recommended Posts

Bonjoura tous, aprés qques recherches sur la toile je n'ai rien trouvé sur le sujet.... je viens donc vous poser la question...

Je sais que notre chere tablette (commme toutes les autres tablettes android d'ailleur) ne supporte pas des micros sd de plus de plus de 32Go... mais qu'en est il d'une micro SD de 64Go avec deux partitions d'environ 30Go ?

bonsoir

question bete...

quand ils annoncent des produits avec "slot micro sd compatible jusqu'a 32Go" ca serait pas parce qu'on ne trouve pas de 64go ?

quand ils sont passes de la (micro)SD a la HC devait y avoir une modif quelconque mais si une 64go est juste "HC" et non ultra/mega/supra HC doit pas y avoir de diff...

je suis pas expert mais ca me paraitrait bizarre que ca marche pas... enfin je dis pas ca non plus pour te pousser a l'achat...

ok donc la je comprends mieux l'eventuelle incompatibilite, si ils changent de "technologie"...

apres si c'est juste une histoire de "drivers" ca doit pouvoir se faire...

j'ai un bon vieu et fidele pda airis t620 qui me sert de gps depuis 4 ans, il est pas compatible sdhc mais avec un changement de rom et de windows il tourne sans soucis avec une 8go...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...