Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour les gens, Il y a pas longtemps, j'ai installé une application (Facebook Messenger) et j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans la liste des applis sur le Market. Non, je ne l'ai pas téléchargée depuis le Market, parce qu'il fallait Market Enabler, et que j'y arrivais pas avec ce dernier. C'est d'un lien sur le site que je l'ai eue. Normalement, quand j'installe un appli "hors Market, elle est "rattachée" au Market quoiqu'il soit, mais pas pour Facebook Messenger... Alors comment je fais pour mettre a jour cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non, quand t'installe une appli via un apk dont l'appli est présente sur le market, cette appli n'est pas détectée par le market donc elle ne peut être mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Seule façon de la mettre à jour, retrouver une .apk à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Non, quand t'installe une appli via un apk dont l'appli est présente sur le market, cette appli n'est pas détectée par le market donc elle ne peut être mise à jour C'est pas l'inverse ? @TIMMEH : C'est ce que je m'étais dis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Et aussi si elle n'existe pas sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.